Travail sur les mémoires cellulaires

Soin énergétique Renaissance

Soin energétique Mémoires cellulaires

Renaissance est un soin énergétique de 2 heures durant lequel nous travaillerons sur les événements de ta vie, tes peurs , tes croyances, les schéma répétitifs , le transgénérationnel . Nous travaillerons ainsi sur tout ce qui est  mémoires cellulaires. Ces évènements qui t’empêchent d’avancer dans cette vie mais aussi si tu le souhaites dans d’autres incarnations.

Ce que t’apporte le soin Renaissance.

Le travail sur tes mémoires cellulaires te permettra de plonger au plus profond de toi. Tu auras ainsi l’occasion de te découvrir et d’identifier tous les blocages ainsi que l’origine de tes traumatismes.

De cette façon, le soin renaissance te permettra de couper les liens toxiques transgénérationnels. Il te permettra par ailleurs de te débarrasser des schémas répétitifs ainsi que de tes croyances limitantes et tes peurs. 
Tout ceci dans le but d’harmoniser ton corps et ton esprit, de lâcher prise et de récupérer ton énergie vitale. 

Un soin, une Renaissance

Ce soin énergétique a été nommé renaissance car c’est une renaissance pour toi. 
Une renaissance qui va te permettre de :

  • Prendre confiance en toi.
  • Libérer des poids qui t’empêche d’être toi et d’avancer.
  • Te sentir plus légère à l’intérieur de toi.
  • Prendre ta place.
  • Retrouver une sérénité et rayonner dans ta vie.

Je t’accompagne durant tout ce processus et même au-delà. Je serai DISPONIBLE même après le soin pour te soutenir, te rebooster, t’écouter et t’encourager. Je suis consciente que mon soin chamboule énormément et  il est important d’être suivi même après un seul soin.

Mémoires cellulaires, c'est quoi?

Indépendamment de notre cerveau, les cellules de notre corps gardent également des souvenirs, essentiellement des chocs émotionnels de notre vie actuelle mais aussi du passé. Et cette mémoire cellulaire peut se transmettre de génération en génération. Il se peut donc que nos cellules retiennent des souvenirs douloureux provenant d’autres vies, qui n’ont aucun lien conscient avec la nôtre. De cette façon, ces souvenirs contenus dans nos cellules peuvent créer des malaises et du mal-être car ils encombrent notre bagage émotionnel. Les mémoires cellulaires interagissent avec notre corps et notre esprit créant ainsi un déséquilibre dont nous n’avons pas forcément conscience.

Panier